Serey Die clash Le Magnific : « Tu passes ton temps à quémander de l’argent… »

Serey Dié, le milieu de terrain des Éléphants de Côte d’Ivoire est très remonté contre l’humoriste Le Magnific. Et cela suite au dernier single de Silvère Jacques Bah dit Le Magnific dans lequel il critique la non sélection de Gervinho à la CAN 2019 ainsi que la sortie par la petite porte de Didier Drogba, Yaya Touré, Salomon Kalou et Didier Zokora Maestro. Serey Dié contre Magnific.

« On compte vraiment sur vous. Ne laissez pas les gens là se moquer de nous. Même nos coéquipiers en club nous envoient des messages. Quand vous nous insultez ils nous envoient en capture d’écran pour se moquer de nous. Pourquoi ? Parce que vous nous aimez. Ne nous mettez pas la honte je sais que je peux compter sur vous. Depuis que je suis en équipe nationale le show a toujours été parfait parce que quand on gagne vous nous donnez ce qu’il faut. Quand on perd aussi c’est là le problème. Vous savez qu’on ne fait pas exprès pour perdre essayez plus ou moins d’être indulgents un peu. J’aime la partie où vous ne comptez pas sur moi où vous pensez qu’on va vite rentrer à la maison.», a indiqué Serey Dié aux supporters des Éléphants de Côte d’Ivoire.

A lire aussi. Gervinho parle enfin : “Voici ce qui a atténué ma déception”

« Mon vieux (NDLR : faisant allusion à Le Magnific) tu aimes bien ça je ne citerai pas ton nom. On dirait que c’est à l’occasion des Coupes d’Afrique des nations (CAN) que tu es inspiré à chanter. Arrête ces bêtises-là. Le jour où on se verra je te le ferai savoir. On se connait, je ne cite pas ton nom mais tu sais. Tes amis ont l’inspiration, ils chantent partout mais toi quand on dit qu’il y a une CAN c’est en ce moment que ton micro tremble pour les concerts. C’est en ce moment que tu veux sortir les dangereux sons. Si ton petit frère jouait en Côte d’Ivoire, tu n’aurais jamais eu ce comportement », a-t-il précisé.

Serey Dié contre Magnific : la grosse colère

« Tu passes ton temps à venir quémander de l’argent aux gens. Tu ne viens pas à l’hôtel pour demander l’argent, à faire des vidéos ? ‘’J’ai tel spectacle venez on va faire une vidéo’’ tu ne cesses de dire et on te donne l’argent. Quand la Côte d’Ivoire joue et qu’il y a des polémiques au lieu de venir calmer les tensions tu les ravives au contraire. Un artiste c’est quelqu’un qui ne met pas toujours de l’huile sur le feu. Sois un peu intelligent ; ce n’est partout qu’on joue la comédie », a dénoncé le milieu de terrain des Eléphants., qui sera présent à la CAN Egypte 2019.

« Les supporters sont en train de ‘’bombarder’’ tes petits frères, cela se comprend. Mais toi tu es un artiste qu’est-ce que tu devrais faire même si tu fais rire ? Il faut avoir le discernement ce n’est pas partout qu’il faut voir des gombos (NDLR : opportunités d’argent). Tu fais partie de ceux qui aiment surfer sur le malheur des gens », a-t-il fait observer.

Karina Fofana

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Afrik Soir

Précédent

L’importation de riz en hausse en Côte d’Ivoire : Où est passé le PNIA de Sangafowa Coulibaly ?

Suivant

CAN Egypte 2019 : Voici la liste des 24 Éléphants de Côte d’Ivoire

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *