Quand El Hadj Diouf et Samuel Eto’o se battent pour savoir qui était le plus fort

Samuel Eto'o et El Hadj Diouf

Samuel Eto’o et El Hadj Diouf

Il y a quelques jours, l’ancien international sénégalais El Hadj Diouf, passé par Rennes et Liverpool, affirmait être le joueur africain le plus talentueux de tous les temps devant Samuel Eto’o et Didier Drogba. Une attaque pas du tout au goût du Camerounais.

Dans un direct sur Instagram, ce dernier, dont les sorties sont souvent tranchantes et teintées d’une bonne dose de confiance en soi, n’est pas passé par quatre chemins pour clouer le bec à l’ancien lion de la téranga. « Même si mon frère Diouf la dernière fois, avec un verre de trop, s’est un peu perdu, il n’y a pas débat », commence-t-il en faisant référence à la fameuse vidéo où Diouf paraît éméché.

A lire aussi : Exclusif / Drogba, futur président de la FIF ?

Avant de réciter sa partition dans son style caractéristique : « aucun d’eux (Diouf et Drogba) ne peut venir dire qu’il a été à mon niveau ou meilleur. Et ce n’est pas le fait que je le dise, c’est un fait, c’est quelque chose qui est là. (…) Je voulais être numéro un et je l’ai été tout au long de ma carrière », a répliqué l’ancien buteur du FC Barcelone et de l’Inter Milan.

Diouf Samuel Eto'o
Didier Drogba primé en France le dimanche 19 mai 2019

Avec plus de 400 buts en 880 matchs, de 1996 à 2019, Samuel Eto’o est considéré comme l’un des plus grands attaquants du football. Il a à son actif un palmarès exceptionnel qui a fini par forger sa personnalité. 3 Ligue des Champions, 3 Liga (Espagne), 1 Serie A (Italie), 2 CAN, 4 ballons d’or africain et d’autres titres collectifs et individuels à la pelle… Désormais, la parole est à Didier Drogba, le troisième acteur dans cette affaire.

Téléchargez gratuitement l’Application Afriksoir sur Playstore et ne ratez rien de l’actualité ivoirienne et africaine https://bit.ly/2W5gRFO

A moins que l’ex-capitaine des Éléphants, actuellement en pré-campagne pour la présidence de la Fédération ivoirienne de Football (FIF), ne préfère s’élever au-dessus de la mêlée.

Moïse Yao K.

Diouf Samuel Eto’o

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Yao Moïse K

Read Previous

Côte d’Ivoire : Après le décès d’un jeune malade attribué au Coronavirus, gendarmes et populations d’un village s’affrontent à Odoguié

Read Next

Côte d’Ivoire : Grande confusion dans la communauté musulmane après la vraie fausse suspension de la prière de Jumah

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *