Petit Denis sur France 24 : « Voici pourquoi j’ai arrêté la drogue »

En tournée en France, l’icône du Zouglou a été reçu à Paris. Petit Denis explique sur France 24 pourquoi il a arrêté la drogue. Denco a déclaré, ce lundi 09 décembre 2019, qu’il s’est cogné la tête et qu’il a décidé de faire marche arrière pour se forger d’une manière à ce que les jeunes sachent qu’on peut sortir de la drogue.

L’épisode de la drogue est désormais loin de Petit Denis ou Denco le Capitaine El Capo. En effet, l’artiste Zouglou est au plus de sa forme. C’est le moins qu’on puisse dire, c’est à juste titre qu’il effectue depuis peu de temps une tournée française où il est fort bien accueilli par ses fans de la diaspora. Le capitaine du Zouglou s’est défini comme un enfant du ghetto. « Je n’ai pas honte de le dire, à bas âge j’ai fréquenté le ghetto et le ghetto m’a inspiré », dira-t-il.

A lire aussi : Amaigri et méconnaissable, Petit Denis prépare son come-back en France

« Il y a beaucoup de jeunes qui, à travers moi, se retrouvent. Si je continue toujours dans la drogue, quel exemple je peux apporter à ces jeunes ? »

 Ajoutant : « Je pense qu’à travers moi, toute la génération se retrouve en moi. Et c’est à partir de là que j’ai forgé ma carrière et je me suis forgé moi-même ». Concernant l’épisode difficile qu’il a traversée par la consommation de la drogue, Denco a fait savoir qu’il s’est cogné la tête.

Petit Denis et la drogue

« Maintenant j’ai pris conscience qu’il y a beaucoup de jeunes qui me copient comme exemple, il y a beaucoup de jeunes qui, à travers moi, se retrouvent. Si je continue toujours dans la drogue, quel exemple je peux apporter à ces jeunes ? », s’est demandé l’enfant de Gbatanikro. A l’en croire, c’est ainsi qu’il a fait marche arrière pour se forger d’une manière à ce que les jeunes sachent qu’on peut sortir de la drogue.

Prince Beganssou

Actualité ivoirienne; Actualité ivoirienne du jour; Politique ivoirienne; Actualité Africaine du jour; Actualité africaine; Denco sur France 24

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Prince Beganssou

Précédent

Côte d’Ivoire : Les élèves de Zuénoula se mettent en congés de noël anticipés

Suivant

Une présumée proxénète nigériane arrêtée à Diawala

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *