Olo Kpatcha répond à Tina Glamour : « Aucune voiture ou chaussure de DJ Arafat n’a été volée »

Olo Kpatcha et DJ Arafat

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux le dimanche 19 octobre 2019, Tina Glamour a accusé Didier Djupro alias Olo Kpatcha, un proche parmi les proches de DJ Arafat d’avoir dérobé des objets personnels de l’artiste. Olo Kpatcha s’en défend.

«(…) Sachez que pendant près de 15 ans mon ami et moi avons acceptés injures humiliations et autres. A cause de ces mêmes accusations de maman Tina, j’ai été passé à tabac pendant les obsèques par des fans qui ont gobé les accusations de vol en mon encontre. J’ai aussi une famille aussi pauvre qu’elle soit c’est ma famille et je ne pouvais pas accepter que cette famille soit traitée de la sorte. Quand on a aimé, quand on s’est battu bec et ongle pour protéger un ami, un frère, des griffes des méchants et qu’aujourd’hui on est vilipendé de la sorte ça fait mal.(…) Je tiens à préciser un fait : aucune voiture ou chaussure de Didier n’a été volé.

Didier à des enfants et une femme qui vivent. Tous, savent la vérité et connaissent mon engagement pour la cause du Daïshi. Je ne suis pas un voleur. Pendant 15 ans je n’ai jamais volé mon ami et ce n’est pas aujourd’hui que je le ferai. Pour moi, la paix est la meilleure des choses pour le repos de l’âme de mon frère. Didier (prénom de DJ Arafat, ndlr) tu sais je sais. S’il te plaît, veille sur nous», a expliqué Olo Kpaatcha

A lire aussi : Le journaliste violenté par Tina Glamour parle : « Ce que traverse la mère de DJ Arafat est pénible »

Pour rappel, dans sa vidéo, Tina Glamour a indiqué : «La dernière fois, j’ai appelé Olo Kpatcha, pour lui demander les clés de la maison. Il a le téléphone et la ceinture de mon enfant.  »Olo Kpatcha tu as tout de mon enfant. Si tu ne veux pas avoir des problèmes avec Dieu, si tu es intelligent, confesses toi ». Les chinois, ces gens ne sont pas des amis, ce sont des sorciers. (…) On m’a dit que c’est Olo Kpatcha qui s’est permis de démarrer les voitures de mon fils avec d’autres personnes. Je leur donne trois jours pour les ramener».

DJ Arafat est décédé des suites d’un accident de la circulation le lundi 12 août 2019. Depuis son inhumation, le samedi 31 août 2019 au cimetière de Williamsville dans la commune d’Adjamé, Tina Glamour exige des droits sur ses biens. Elle n’hésite donc pas à vilipender Carmen Sama, la compagne ainsi que les amis les plus proches de DJ Arafat.

Roxane Ouattara

  •  
    1K
    Partages
  • 1K
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Tags: , , , ,
Articles liés

2019 | Afrik Soir | Tous droits réservés

Urgence Info