Lida Kouassi à Guéyo : « Gbagbo est un grand chasseur d’éléphants »

Laurent Gbagbo lors de son procès à la CPI

Dans le cadre des missions éclatées du Front Populaire Ivoirien (FPI) à l’intérieur du pays pour sensibiliser et mobiliser les populations pour le retour du Président LAURENT GBAGBO et la réconciliation nationale, Une délégation du parti conduite par le Vice Président Lida Kouassi a sejourné ce week end à GUEYO. Le Vice Président Lida Kouassi Moise y a animé , dans la matinée du Samedi 30 Novembre 2019, un meeting.

 » Chers parents, votre Fils, le Président Laurent GBAGBO est un grand chasseur d’éléphants, un « Sekignon » qui affronte et surmonte toutes les circonstances et les épreuves de la vie. Il est informé de toutes les atrocités que vous avez subi, il compatit à vos douleurs et à vos souffrances. Il me charge de vous transmettre son sincère Yako et de vous dire d’essuyer vos larmes, car un jour nouveau se lève à l’horizon pour le bonheur du Peuple Ivoirien et Africain.

A lire aussi : Côte d’Ivoire : Victime de pressions de Gbagbo, Simone reporte l’opération « Rendez-nous notre Gbagbo »

Il est aquitté et libéré par les juges de la CPI, malheureusement les ennemis de la souveraineté et de la liberté des Pays Africains et particulièrement de notre pays le gardent encore en otage en Belgique. Mais, Sachez-le, qu’ils le veuillent ou pas, le Président Laurent GBAGBO sera bel et bien de retour sur la terre de nos ancêtres.

Car avec son Dieu et le soutien sans faille de son Peuple, il triomphe toujours des forces obscures. C’est pourquoi l’heure est à la mobilisation populaire pour son retour triomphal. Le Président Laurent GBAGBO va revenir et personne ne pourra désormais procéder à son arrestation.

« Quiconque est contre le retour du Fils du peuple ivoirien, notre Leader Laurent GBAGBO est contre la réconciliation nationale et la paix en Côte d’Ivoire. »

Il ne retournera plus jamais en prison, la prison sous toutes ses formes est terminée pour lui. Quiconque est contre le retour du Fils du peuple ivoirien, notre Leader Laurent GBAGBO est contre la réconciliation nationale et la paix en Côte d’Ivoire.

Ainsi, apprêtez vous pour qu’ensemble, sans peur, nous puissions contraindre les forces obscures au retour triomphal de notre champion. Tous pour la réconciliation, alors, allons maintenant à cette réconciliation avec le Président Laurent GBAGBO pour une paix durable en Côte d’Ivoire. « Au cours de son séjour , il a également eu une séance de travail avec les responsables locaux du parti.

SERVICE COMMUNICATION FPI

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Tags: , , , ,
Articles liés

2019 | Afrik Soir | Tous droits réservés

Urgence Info