Justin Koua victime d’un grave accident de la route : Voici les circonstances

Justin Koua, leader de la jeunesse de la coalition Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS), et secrétaire général adjoint du Front populaire ivoirien tendance Laurent Gbagbo, a été victime d’un grave accident de la circulation dans l’après-midi du dimanche 15 décembre 2019 à Anékro, dans la région du Moronou.

Justin Koua, a fait d’un grave accident de la circulation cet après-midi du dimanche 15 décembre 2019. Il était en partance à son poste à Korhogo où il est administrateur des services financiers. En effet, son véhicule a fait une sortie de route lorsqu’il tentait d’éviter un gros camion qui roulait à tombeau ouvert après avoir perdu le contrôle.

A lire aussi : Justin Koua : « Yamoussoukro résume la laideur de la gestion de Ouattara »

De fait, dans sa sortie de route, le véhicule du leader d’EDS a fait plusieurs tonneaux, juste après le village d’Anekro. Cependant, aucune perte en vie n’a été signalée parmi les occupants. Cependant, des blessés dont Justin Koua qui ont été évacués d’urgence à l’hôpital de Daoukro.

Quant au Ché, le médecin traitant exige un scanner complet pour être situé sur son état. En effet, il signale des fortes douleurs au niveau des côtes, du bassin, du dos et de la tête. Soulignons que Justin Koua fut muté à Korhogo le 8 novembre 2018 par la Direction générale des Impôts.

Justin Koua, Secrétaire général du FPI
Justin Koua, Secrétaire général de la JFPI

Justin Koua muté à Korhogo

D’abord, cette mutation qui était qualifiée de ‘’punition’’ par certains semble faire du bien au parti de Laurent Gbagbo. Puisque, le président de la Jeunesse EDS, profite de cette celle-ci pour mobiliser et installer les sections du Front populaire ivoirien tendance Laurent Gbagbo dans la région du Poro.

Car, après le boulot il ratisse tous les quartiers de la ville de Korhogo pour véhiculer le message de paix et de réconciliation. Notamment le quartier 14, le quartier Sinistré, Belle-ville, Petit Paris, Cocody, Soba etc rien ne lui échappe.

Karina Fofana

Justin Koua victime accident, Actualité ivoirienne; Actualité ivoirienne du jour; Politique ivoirienne; Actualité Africaine du jour; Actualité africaine

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Karina Fofana

Précédent

Côte d’Ivoire : 10 photos inédites du MARAL Fashion show d’Abidjan

Suivant

Des élèves en « congé anticipé » pour applaudir Ouattara à l’inauguration de l’échangeur de la Solibra

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *