Guinée : Deux ministres de Condé sur les traces de Gon, ils ont reçu Maria Mobil

Maria Mobil Guinée

Après avoir enflammé le palais de la Culture de Treichville le samedi 2 novembre 2019, Ariel Sheney et Maria Mobil sont en Guinée depuis le mardi 19 novembre 2019. Là-bas, les autorités guinéennes ont déroulé le tapis rouge à ‘’ Jolie Amina’’. Car elle a été reçue par deux ministres du président de la république de Guinée, Alpha Condé.

Emboitant ainsi le pas au Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly. Maria Mobil dit Jolie Amina dans une tenue très osée, a été reçu par deux ministres guinéens. Notamment le ministre secrétaire général de la Présidence, Kiridi Bangoura et Oyé Guilavogui, ministre de l’Environnement. Cette photo, comme une trainée de poussière, a fait le tour des réseaux sociaux et a attisé des commentaires plus ou moins défavorables.

A lire aussi : Côte d’Ivoire : Un artiste, ami d’Ariel Sheney, hué à la veillée artistique de DJ Arafat

« Je n’ai rien contre cette femme Jolie Amina mais j’aimerai savoir quel est son projet pour être reçu par les ministres en Guinée. Avant de donner à manger à autrui, rassure toi que tout le monde est rassasié dans ta maison d’abord », dénonce un internaute. « Une exhibitionniste limite strip-teaseuse vous semble plus intéressant à recevoir que vos artistes qui ne demandent parfois qu’avoir votre écoute pour des sujets d’intérêt culturel certes mais national. Nous ne vous haïssons pas au contraire mais ce manque de respect et de considération que vous nourrissez à notre égard fait que nous ne vous respecteront jamais », affirme un artiste guinéen sous le couvert de l’anonymat.

Maria Mobil en Guinée

En clair la présence de la star américaine d’origine togolaise est un os qui ne passe pas chez certains guinéens. Pour eux, il est inconcevable que des ministres reçoivent une danseuse de twerk. Notons que ces deux ministres sont sur les traces d’Amadou Gon Coulibaly, Premier ministre, ministre du Budget et du portefeuille de l’État qui avait reçu en audience l’artiste coupé-décalé Ariel Sheney et sa bimbo Maria Mobil alias Jolie Amina au lendemain de son concert du 2 novembre.

« Je serais ouverte aux propositions des artistes guinéens qui solliciteront ma parution dans leurs clips »

Ariel Sheney, Amadou Gon Coulibaly et Maria Mobil Guinée
Ariel Sheney, Amadou Gon Coulibaly et Maria Mobil

Cette fois, elle a été invitée à prendre part à un spectacle dénommé  »concert de la paix » qui se tiendra le dimanche 24 novembre 2019 à Conakry en Guinée. Un évènement auquel prendra part Ariel Sheney. Cette togolaise d’origine vivant aux USA est sollicitée pour sa beauté africaine et ses courbes. Elle a tourné dans les clips de plusieurs stars dont Akon, Drake, Jennifer Lopez etc.

La sulfureuse mannequin et coach sportive souhaiterait bien aussi tourner pour des artistes guinéens, « je serais ouverte aux propositions des artistes guinéens qui solliciteront ma parution dans leurs clips ». A-t-elle exprimé lors de son premier point de presse dans la capitale guinéenne. Son apparition très marquée dans le clip ‘‘Amina’’ du chanteur ivoirien Ariel Sheney, est une grande réussite avec 19 millions de vues sur YouTube.

Karina Fofana

Côte d’Ivoire : La photo de Gon avec une danseuse de twerk, qui fait jaser

Actualité ivoirienne; Actualité ivoirienne du jour; Politique ivoirienne; Actualité Africaine du jour; Actualité africaine, Maria Mobil Guinée

  •  
    826
    Partages
  • 826
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Tags: , , , , , , , , ,
Articles liés

2019 | Afrik Soir | Tous droits réservés

Urgence Info