Hanny Tchelley dénonce des menaces de mort après des déclarations visant Nady Bamba

Selon une publication sur sa page Facebook le samedi 11 janvier 2020, Hanny Tchelley dénonce des menaces de mort sur sa personne après sa déclaration sur Nady Bamba.

« Tout le monde meurt un jour, personne n’est éternel. Ce que j’ai fait, je l’ai fait avec mon cœur. Sans rien attendre en retour donc je n’ai rien reçu en retour. Dieu m’est témoin. Malgré ce que vos coursiers haineux racontent, je peux me regarder en face avec fierté, avec dignité. Si aujourd’hui le salaire de mon engagement c’est la mort, bien vous fasse! Mais je suis juste dégoûtée par tant d’ingratitude, de méchanceté et noirceur. Ce que j’ai révélé était une réponse à une provocation policière ? Tout ceci est à la fois comique, bien laid et triste. Mais pour ma liberté de penser, de dire, pour mon combat contre l’injustice, je suis prête à affronter qui que ce soit », a indiqué Hanny Tchelley.

A lire aussi : Hanny Tchelley attaque Nady Bamba : « Ce que tu as commencé, je vais terminer »

Ajoutant aussi : « Car jamais je ne rentrerai dans le rang de qui veut me soumettre pour sa petite gloriole terrestre. Il fait que ce soit clair. Les jours prochains nous situerons. Hanny Tchelley,  »menace de mort » Cette déclaration semble viser directement Nady Bamba, la deuxième épouse de Laurent Gbagbo, ancien président de la République de Côte d’Ivoire. Hanny Tchelley avait dénoncé un appel que Nady Bamba avait adressé à François Kency, son époux.

«Ce que tu as commencé, je vais terminer. Quand tu envoies les gens insulter madame Gbagbo dans son intimité. Que cherches-tu? Tu ne sais pas que c’est le président que tu insultes aussi ?

Tu es quel genre de musulmane ? Parce que les femmes musulmanes sont obéissantes, dociles, réservées. Toi ta façon d’être musulmane, est quel modèle ? Tu as semé la division dans la famille biologique et politique du président», avait affirmé Hanny Tchelley dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux le mercredi 18 décembre 2019.

Roxane Ouattara

Hanny Tchelley menaces mort

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Roxane Ouattara

Read Previous

Côte d’Ivoire : Un Nigérien arrêté avec de faux billets à Guessabo

Read Next

Mamadou Koulibaly promet d’auditer des marchés de Ouattara s’il est élu en octobre 2020

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *