« En tant que directeur exécutif du RHDP, j’ai le devoir de faire triompher la vision de Gon » : Adama Bictogo n’a pas de temps à perdre…

Adama Bictogo, directeur exécutif du RHDP, voudrait affirmer qu’après Amadou Gon Coulibaly (président du directoire), c’est lui, qu’il ne s’y prendrait autrement. Dans un texte hâtif écrit à la première personne, il ne perd pas de temps à observer le deuil du défunt Premier ministre et se met déjà en campagne. Une attitude qui a choqué de nombreux internautes.

Ce sont des moments difficiles que nous passons tous actuellement. La Côte d’Ivoire vient de perdre un digne fils, un combattant infatigable tombé au front, les armes à la main. Nous sommes tristes.

A lire aussi. Les enfants Bictogo exemptés de confinement à l’INJS : « C’est une initiative personnelle de Gon qui a géré cela en B to B » (Anne Ouloto)

Pour les Ivoiriens ce sont des moments de profondes tristesses. Personnellement ce sont 30 ans de ma vie politique qui viennent de s’en aller avec lui. 30 années d’amitié et de fraternité.

« En tant que Directeur Exécutif du RHDP, j’ai le devoir de faire triompher sa vision. Gagner cette élection présidentielle pour lui, reste un devoir »

Je voudrais en tant que Directeur Exécutif du RHDP demander aux militants de rester dignes et combatifs dans la douleur pour le Premier Ministre. Pour lui, nous devons rester debout.

Daniel Kablan Duncan, Alassane Ouattara, Amadou Gon Coulibaly, Albert Toikeusse Mabri et Adama Bictogo au Sofitel Hôtel Ivoire le jeudi 12 mars 2020 au Conseil politique du RHDP
Daniel Kablan Duncan, Alassane Ouattara, Amadou Gon Coulibaly, Albert Toikeusse Mabri et Adama Bictogo au Sofitel Hôtel Ivoire le jeudi 12 mars 2020 au Conseil politique du RHDP

Je voudrais présenter mes condoléances au Président de la République qui vit des moments, très douleureux. Mes sincères condoléances à la famille Gon, à sa mère.

Téléchargez gratuitement l’Application Afriksoir sur Playstore et ne ratez rien de l’actualité ivoirienne et africaine https://bit.ly/2W5gRFO

En tant que Directeur Exécutif du RHDP, j’ai le devoir de faire triompher sa vision. Gagner cette élection présidentielle pour lui, reste un devoir.

Adama Bictogo

  •  
    581
    Partages
  • 581
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Prince Beganssou

Read Previous

Burkina Faso : « La CENI n’a pas fait un rapport pour dire qu’elle était dans l’impossibilité d’organiser des élections couplées » (Me Sankara)

Read Next

Burkina Faso : L’ASFA-Yennenga s’entraînera bientôt en nocturne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *