fbpx

DJ Arafat de plus en plus ridicule face au succès d’Ariel Sheney : Son single « Lékilé » ne décolle pas

DJ Arafat et Ariel Sheney

Décidément, la guerre entre Arafat DJ et Ariel Sheney n’est pas prête à s’arrêter. Pour des photos que l’auteur d’Amina’’ a faites avec le fils d’Arafat et qu’il a postées sur les réseaux sociaux, il a été traité de tous les noms dans une vidéo du Daïshikan.

« Tu vois petit, tu n’es pas trop intelligent, tu vas mélanger ta carrière musicale pour rien. Tu te mets prêt de mon fils, tu vois comme il est beau comme son père, tu ne pourras jamais avoir un fils comme ça parce tu n’es pas beau », a attaqué DJ Arafat, qui multiplie les lives sur Facebook et frôle carrément le ridicule.

A lire aussi. DJ ARAFAT RÉAGIT FACE AU SUCCÈS D’ARIEL SHENEY : “ON VEUT ME SALIR”

« Tu ne pourras jamais m’égaler. Jamais. Tu vas beau m’envier. Si tu veux c’est petit vas embrasser ma mère, c’est petit, tu connais chez moi, va draguer ma femme si tu veux », a attaqué la star du coupé-décalé qui a été particulièrement agressif à l’endroit de la compagne d’Ariel Sheney.

Menaces

« Fais attention à ta carrière je t’ai dit. Moi ma famille, on ne touche pas. Je ne t’ai jamais donné l’autorisation, mon fils ne t’a jamais appelé, tu as tout fait tu as vu que mon fils est à Abidjan, tu as tout fait pour les croiser. La Chine (la communauté de ses fans, NDLR), il veut me faire passer pour le mauvais, il pense que moi je suis ridicule quand je fais mes vidéos et je parle c’est parce qu’il a fermé ses téléphones », a-t-il déclaré.

En moins d’un mois, plus de 2 000 000 de vus alors que celui du ‘’père’’ ‘’Lékilé » peine à décoller

« Avant que je ne me marie, ce petit con est venu chez moi, quand tu rentres dans un village tu vois que moi, ton doyen sort avec une go même s’il est ce qu’il est tu vas et tu sors avec la fille. Tu as couché avec deux de mes copines avant que je ne fasse mon mariage. Quand les petits font les choses souvent faut leur montrer que ce n’est pas parce qu’ils sont intelligents », a encore précisé DJ Arafat.

« Lékiné » de DJ Arafat à la traîne

Rappelons qu’en décembre 2018, Ariel Sheney s’était agenouillé pour demander pardon à DJ Arafat, son ex-mentor, lors de son concert aux yeux de leurs fans respectifs. Par cet acte, tout portait à croire que la hache de guerre était enfin enterré entre le ‘’fils’’ et le ‘’père’’. La sortie du single à succès ‘’Amina » d’Ariel Sheney fait un tabac sur toutes les plateformes numériques.

En moins d’un mois, plus de 2 000 000 de vues alors que celui du ‘’père’’ ‘’Lékilé » peine à décoller. Jalousie ou règlement de comptes ? Dans tous les cas, aujourd’hui, Serge Beynaud son principal challenger du mouvement coupé-décalé est de loin son premier rival. C’est un élément de sa propre écurie, la ‘’Yôrôgang’’ qui lui fait passer un sale quart-d’ heure.

Roxane Ouattara

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Tags: , , , , , , ,
Articles liés

2019 | Afrik Soir | Tous droits réservés

Urgence Info