D J Arafat réagit face au succès d’Ariel Sheney : « On veut me salir »

DJ Arafat et Ariel Sheney

Exaspéré par les attaques de ses détracteurs, DJ Arafat a réagi face au succès d’Ariel Sheney à travers une vidéo postée le dimanche 21 avril 2019. Pour lui, les auteurs de ces attaques sont à la solde de personnes tapis dans l’ombre dont l’objectif est de ternir son image. Désormais, le concepteur de la ‘’Yôrôgang’’ demande à ses fans de répondre à ces provocations.

« Pourquoi des fans vont insulter leur artiste ? Ceux qui le font, ne sont pas mes fans. Je ne suis en concurrence avec personne ici en Côte d’Ivoire. Je préfère être en concurrence avec les artistes de l’étranger. Lorsque je parlais d’achat de vue sur You Tube on me traitait de tous les maux mais vous voyez que tous les ‘’You Tubeurs’’ en parlent aujourd’hui », a expliqué D J Arafat.
« Lorsque vous voulez vous comparer à un numéro un, faites le loyalement. Pour moi, tout ce que vous faites actuellement c’est de l’illégalité. Est-ce que vous avez plus d’argent que moi ? Pensez-vous que je ne peux pas aller acheter des vues sur You Tube pour dire que j’ai tel nombre de vues ? Le faire c’est me mentir à moi », reconnait le fils de Tina Glamour.

A lire aussi. TRANSE COLLECTIVE DE PÈLERINS GUYANAIS À KANGA NIANZÈ : MYSTÈRE OU MISE EN SCÈNE ?

« Au fond, tu n’as pas de spectacle ni de gros contrat encore moins l’argent. C’est vous qui me mettez en palabre avec les autres. Ai-je demandé à être comparé ? Si vous ne voulez pas que j’attaque les artistes d’ici, alors cessez de me comparer pas avec eux. Le faire c’est me ridiculiser », a-t-il précisé. «
« Je vous informe que les vues sur You Tube s’achètent. Un artiste qui se permet de faire ça, insulte la culture de son pays. Et c’est ce que j’appelle une concurrence déloyale. Il y a des gens qui ont été payés par mes détracteurs qui se retrouvent sur mes comptes pour m’insulter. Leur seul objectif est de me faire tomber ; salir mon image », a dénoncé le chef de la ‘’Yôrôgang’’.

« Que mes fans répondent automatiquement à leurs provocations en répliquant à travers leurs commentaires. Un artiste ne peut pas avoir dix abonnés et prétendre avoir un milliard de vue. Qu’ils affichent leurs statistiques comme moi. Je ne suis pas venu pour instaurer la guerre au sein du ‘’coupé décalé’’ », a témoigné Arafat.

« Ce que vous faites ne peut pas m’arrêter mais c’est méchant. Je vais maintenant me concentrer sur ce qu’il faut envoyer pour les ’’ détruire’’ au maximum. Car je détruis ceux qui sont méchants et je suis gentil avec ceux qui le sont avec moi », a-t-il prévenu.

Karina Fofana

  •  
    14
    Partages
  • 14
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Articles liés

2019 | Afrik Soir | Tous droits réservés

Urgence Info