Côte d’Ivoire : Kadidjatou l’épouse d’Amon-Tanoh se dévoile au début du ramadan

Ancien ministre des Affaires étrangères, Marcel Amon-Tanoh a rendu son tablier le 19 mars 2020. En marge du jeûne musulman qui a débuté ce vendredi 24 avril 2020, l’homme politique en compagnie de son épouse Kadidjatou Amon-Tanoh s’est adressé aux fidèles musulmans.

« Un peu moins de deux semaines après la fin du carême chrétien, nous entrons dans le mois sacré du Ramadan. Que cette période de purification et de recueillement nous apporte, ainsi qu’à nos familles, quiétude et sérénité dans ce contexte de pandémie. Mon épouse Kadidjatou et moi souhaitons qu’Allah agrée notre jeûne, exauce nos prières et nous délivre du Coronavirus », a écrit Amon-Tanoh sur sa page Facebook.

A lire aussi : Côte d’Ivoire : Le RHDP panique face à la transition sans Ouattara en cas de report de la présidentielle

Après sa sortie du gouvernement, l’homme d’Etat ne se lasse pas de poser les actes de solidarité. En effet, il a fait don de vivres et de non-vivres aux étudiants de la Cité Mermoz de Cocody, ainsi qu’au Centre hospitalier et universitaire (CHU) d’Angré. Par ailleurs, les populations d’Aboisso, ville dont il est d’origine ont reçu des appuis en vivres et non-vivres de la part d’Amon-Tanoh et de son épouse.

Kadidjatou épouse Amon-Tanoh
Marcel-Amon-Tanoh-à-la-cité-Mermoz-ce-samedi-04-mars-2020

Elle a remis symboliquement un lot important de produits désinfectants et des vivres aux responsables du village SOS de De la ville. Jadis discrète, elle est à ses côtés, l’accompagne et se veut un soutien de taille dans ses entreprises. Ainsi, la voit-on aux obsèques de Charles Diby Koffi en compagnie de son époux. Notons que celle-ci est une Touré d’Odiénné dans le nord-ouest de la Côte d’Ivoire, descendante de la grande famille Fadiga.

Prince Beganssou

  •  
    375
    Partages
  • 375
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Prince Beganssou

Read Previous

Côte d’Ivoire : « Les cours en ligne actuels ne constituent pas un examen » (Brice Kouassi)

Read Next

Coronavirus : Ce qui s’est réellement passé entre Macky Sall et Andry Rajoelina à propos du Covid-Organics

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *