Côte d’Ivoire : Après Yamoussoukro, 2 cas de Coronavirus signalés à Man, ils venaient d’Abidjan

Après Yamoussoukro, l’intérieur de la Côte d’Ivoire est encore touchée par le coronavirus. Man vient d’enregistrer deux nouveaux cas importés d’Abidjan.

Selon l’Agence ivoirienne de presse, « Deux cas confirmés de la Covid-19 ont été signalés à Man parmi les convois venus d’Abidjan le 23 mai 2020 et organisés dans le cadre de la reprise scolaire à l’intérieur du pays.

Selon les informations reçues du directeur régional de la Santé et de l’Hygiène publique, Dr Tia Mamadou, ces personnes, dont l’un est de Sémian, n’ont eu le résultat de leur test réalisé à Abidjan qu’à leur arrivée à destination ».

A lire aussi : Coronavirus : 24 nouveaux cas, la Côte d’Ivoire franchit la barre des 200 cas confirmés

Ces derniers, dont l’un est arrivé à moto, ont voyagé en ayant leur cache-nez et en respectant les mesures de distanciation physique, a-t-on appris.

Téléchargez gratuitement l’Application Afriksoir sur Playstore et ne ratez rien de l’actualité ivoirienne et africaine https://bit.ly/2W5gRFO

« Ils devront repartir à Abidjan pour suivre le traitement contre le coronavirus. La Côte d’Ivoire a enregistré au dernier bilan fait vendredi 22 mai, 2341 cas confirmés de coronavirus dont 1146 guéris et 29 décès », selon l’AIP. Le samedi dernier, un cas « importé » de Covid-19 a été détecté au Lycée scientifique de Yamoussoukro. Il s’agissait d’un élève qui avait passé le temps du confinement à Abidjan, après que les écoles ont été fermées par le gouvernement.

Coronavirus signalés Man. Coronavirus signalés Man

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Prince Beganssou

Read Previous

Une base terroriste détruite à la frontière ivoiro-burkinabè par les armées burkinabè et ivoiriennes

Read Next

Côte d’Ivoire : Couples Koffy et Fofana, 2 accidents en 2 ans, pratiquement au même endroit à Angré

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *