Plainte de Gbagbo contre une Ivoirienne en France : Voici ce qui s’est passé au commissariat de Fontainebleau

Rachèle Dépri-Crasso

Rachèle Dépri-Crasso est la sœur de Hanny Tchelley. Le lundi 13 janvier 2020, elle a annoncé avoir reçu une plainte de Laurent Gbagbo, l’ex président ivoirien.

Voici pourquoi Laurent Gbagbo a porté plainte. «Divulgation de son adresse à Bruxelles», voici l’objet de la plainte de Laurent Gbagbo contre Rachèle Dépri-Crasso, chose que la sœur de Hanny Tchelley nie.

«J’ai divulgué l’adresse de Nadiani Bamba et non celle de Laurent Gbagbo», s’est-elle défendue. Poursuivant, Rachèle Dépri-Crasso a expliqué que la divulgation de l’adresse de Nadiani Bamba comme elle appelle la deuxième épouse de Laurent Gbagbo a été fait en riposte à la divulgation d’informations personnelles faites par des proches de Nady Bamba.

A lire aussi : Hanny Tchelley dénonce des menaces de mort après des déclarations visant Nady Bamba

Selon Jeune Afrique, dans sa parution du 12 au 18 janvier 2019, Laurent Gbagbo et Nady Bamba auraient quitté le domicile de Bruxelles qui était plus ou moins leur domicile officiel pour un autre tenu jusque-là secret. Sûrement après la divulgation de celui-ci par Rachèle Dépri-Crasso.

Dans tous les cas, notons que c’est avec un grand sourire que la sœur de Hanny Tchelley avait annoncé, en compagnie de son avocat français, avoir répondu à la convocation de la police, suite à la plainte de Laurent Gbagbo.

« Chers amis, je sors à l’instant du commissariat de Fontainebleau avec mon avocat Maître Feldmann pour répondre à la convocation de la police. Une plainte a été déposée par l’ex-Président M. Laurent Gbagbo contre moi », avait-elle déclaré.

«J’ai divulgué l’adresse de Nadiani Bamba et non celle de Laurent Gbagbo»

Gbagbo sœur Hanny Tchelley. Nady Bamba et Laurent Gbagbo à Bruxelles
Nady Bamba et Laurent Gbagbo à Bruxelles

Pour rappel, le torchon brûle depuis peu entre la cinéaste et la deuxième épouse de Laurent Gbagbo. A travers une vidéo, l’actrice n’est pas allée du dos de la cuillère avec Nady Bamba à qui elle reproche d’avoir créé la division au sein des familles de Laurent Gbagbo. « Quand tu envoies les gens insulter Madame Gbagbo dans son intimité. Que cherches-tu ? Tu ne sais pas que c’est le président que tu insultes aussi ?

Tu es quelle genre de musulmane ? Parce que les femmes musulmanes sont obéissantes, dociles, réservées. Toi ta façon d’être femme musulmane, est quel modèle ? Tu as semé la division dans la famille biologique et politique du président » a affirmé Hanny Tchelley dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux le mercredi 18 décembre 2019.

Roxane Ouattara

Hanny Tchelley attaque Nady Bamba : « Ce que tu as commencé, je vais terminer »
  •  
    66
    Partages
  • 66
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Tags: , , , ,
Articles liés

2019 | Afrik Soir | Tous droits réservés

Urgence Info