Côte d’Ivoire : Voici les nouvelles dates de paiement des factures CIE

Alors qu’il avait été décidé par le gouvernement du report des dates limites des factures d’électricité des mois de mars et avril 2020 pour l’ensemble des ménages respectivement au 15 juillet et au 17 août 2020, cela, sans application de pénalité de retard sur lesdites factures et sans suspension de la fourniture d’électricité pour cause d’impayé, la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) vient de procéder à un nouveau report des dates limites de paiement.

Cette facilité que l’entreprise accorde aux ménages est une façon pour elle, de les accompagner dans cette période difficile de Covid-19. Ainsi, pour les factures de Mars et  Mai, les pénalités pour impayés des factures des mois de Mars et Mai 2020 sont suspendues jusqu’au 10 Août 2020. Aucune pénalité ne sera appliquée avant le 11 Août 2020.

A lire aussi : Côte d’Ivoire : Le gouvernement annule les pénalités sur les factures CIE et reporte le délai de payement au 10 août

Factures CIE dates paiement. Ahmadou Bakayoko, DG de CIE-Sodeci
Ahmadou Bakayoko, DG de CIE-Sodeci

S’agissant de la date limite de règlement de la facture du mois de juillet 2020, elle est fixée au 10 Septembre 2020. Pour les factures d’Avril et juin, les pénalités pour impayés des factures des mois d’Avril et Juin 2020 sont suspendues jusqu’au 10 Septembre 2020. Aucune pénalité ne sera appliquée avant le 11 Septembre 2020.  La date limite de règlement de la facture du mois d’Août 2020 est fixée au 10 octobre 2020.

Téléchargez gratuitement l’Application Afriksoir sur Playstore et ne ratez rien de l’actualité ivoirienne et africaine https://bit.ly/2W5gRFO

DJE KM

Factures CIE dates paiement
  •  
    35
    Partages
  • 35
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Afrik Soir

Read Previous

Côte d’Ivoire : Titrologie du jeudi 30 juillet 2020

Read Next

Côte d’Ivoire : Un magistrat relève le manque de responsabilité de la CPI dans l’affaire du passeport de Gbagbo

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *