Côte d’Ivoire : Voici de quoi est morte Lara Brou, étoile montante du mannequinat ivoirien

Lara Brou, mannequin international ivoirien est décédée le vendredi 26 juin 2020. Voici de quoi est morte Lara Brou. « C’était l’une des belles promesses du mannequinat ivoirien. Effectivement elle est décédée ce matin des suites d’une crise diabète», annonce le journaliste culturel Abdel Kader Tani.

Mannequin au teint noir, Lara Brou était l’une des jeunes mannequins qui prenait toute sa place sur le T. Du haut de ses 27 ans, et admirée par les plus grands noms de la mode notamment Fatim Sydney qui est l’un des plus grands mannequins ivoirien, Lara Brou a fait ses preuves en défilant pour de grands couturiers ivoiriens et africains. Lara Brou a pris part à plusieurs défilés notamment à la dernière édition du rendez-vous de mode d’Isabelle Anoh dénommé Afrik Fashion Show.

A lire aussi : Côte d’Ivoire Coronavirus : Les acteurs de la mode soulagés

Lara Brou, jeune mannequin international décédée ce matin des suites d’une crise diabète

A la neuvième édition des Awards du mannequinat africain, Lara Brou avait été plébiscitée  »Prix génération junior ». Mort de Lara Brou, mannequin ivoirienLara Brou était un mannequin international ivoirien né le 23 mars 1993. Top modèle chez Sydney conceptuel, elle a eu des débuts difficiles comme tout bon mannequin. « Je n’avais pas le profil pour être un mannequin ce qui m’a fait échouer à plusieurs casting. Je donnais le meilleur de moi chaque fois que l’occasion se présentait mais je n’étais jamais retenue », raconte-t-elle dans une de ses interviews.

Téléchargez gratuitement l’Application Afriksoir sur Playstore et ne ratez rien de l’actualité ivoirienne et africaine https://bit.ly/2W5gRFO

Passionnée de mannequinat, Lara Brou est arrivée à surmonter les difficultés rencontrées lors de son parcours. Elle s’est inscrit dans une école de mannequinat en plus de travailler sa forme physique dans l’espoir d’avoir un corps de rêve. «Lorsque nous croyons en nous et que nous avons la volonté, nous pouvons y arriver », a-t-elle confié. Ambitieuseavec une joie de vivre débordante, Lara Brou avait déjà des projets notamment  »The Five » qu’elle n’aura pas eu le temps de réaliser. « Vous entendrez parler de ce projet très bientôt », avait-elle lâché.

Roxane Ouattara

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Roxane Ouattara

Précédent

Côte d’Ivoire : Après les inondations mortelles d’Abidjan, le gouvernement doit quelques explications aux Ivoiriens

Suivant

Côte d’Ivoire : NSIA offre la continuité des cours en ligne pour les enfants de ses clients

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *