Côte d’Ivoire : Victoire Immobilier honore ses engagements face à 170 acquéreurs à Bingerville malgré le coronavirus

Des acquéreurs heureux par temps de coronavirus. En dépit de la pandémie mondiale qui a ralenti ou gelé des activités économiques, Victoire Immobilier a tenu à honorer ses engagements auprès de ses acquéreurs. Entre avril et juin, 170 acquéreurs sont entrés en possession de leurs terrains.

Ce sont 170 acquéreurs qui sont entrés en possession de leurs terrains, depuis que le gouvernement a décidé de prendre certaines mesures barrières pour faire front au coronavirus (Covid-19). « L’entreprise citoyenne Victoire Immobilier, comme toutes les autres entreprises ivoiriennes, s’est imposée de respecter scrupuleusement les mesures du Conseil national de sécurité présidées par le chef de l’Etat, SEM Alassane Ouattara. Conformément donc à ces mesures, nous avons évité des remises officielles, à travers des cérémonies, pour procéder à des remises individuelles, à notre siège à Angré 8è tranche », explique le directeur général de Victoire Immobilier.

A lire aussi : Les acquéreurs de Victoire Immobilier sur le site de Songon M’Braté reçoivent leurs terrains demain

Victoire Immobilier honore ses engagements face à 170 acquéreurs malgré le coronavirus

Ainsi, les acquéreurs de terrains sur les sites de Bingerville et de Sebia-yao (Bingerville) qui sont entrés en possession de leurs terrains, appuyés de documents administratifs valides ; pourraient commencer à exploiter leurs espaces en tant que propriétaires. En un an, c’est la troisième remise en masse de terrains que fait Victoire immobilier. En effet, le samedi 6 juillet 2019, une double cérémonie de remise symbolique de terrains à des clients et de pose de première pierre de villas, a eu pour cadre le village de M’Batto Bouaké, village situé dans la commune de Bingerville (district d’Abidjan).

Site de Sebia-yao Bingerville de Victoire Immobilier
Site de Sebia-yao Bingerville de Victoire Immobilier

Le 19 octobre 2019, une deuxième cérémonie de remise de terrains nus à 111 acquéreurs, s’est déroulé à Songon M’Braté (Bingerville), sur le site totalement sémi-viabilisé, avec une fourniture en eau et en électricité. Les acquéreurs des sites d’Angré et de Cocody Nord devraient entrer, incessamment en possession de leurs terrains. Notons que Victoire Immobilier dispose de plusieurs sites à Adiopodoumé (Vidéo à voir en cliquant sur ce lien), à Cocody Nord, à Songon et sur l’autoroute du Nord, dans le district d’Abidjan.

Arnaud Essoh, DG de Victoire Immobilier a procédé au lancement de la ville nouvelle d'Adiopodoumé
Arnaud Essoh, DG de Victoire Immobilier a procédé au lancement de la ville nouvelle d’Adiopodoumé

A Yamoussoukro, ce sont de plus de 100 hectares de terrains qui sont en cours de viabilisation, avec des bornes, ainsi que l’électrification, l’adduction d’eau et les ouvertures de voies dans des zones habitables. « Nous sommes en mission pour la Côte d’Ivoire à Yamoussoukro », précise Arnaud Essoh. Par ailleurs à Grand-Bassam, Victoire Immobilier a un très beau site en vente en bordure de la Comoé et de la lagune sur l’île de Motobe, non loin du pont de Moossou.

Notons que l’entreprise a ouvert une succursale en France (où elle a obtenu, en 2018, le prix international « star for leadership in quality », dans la catégorie OR), pour des souscriptions directes, destinées à la diaspora ivoirienne et africaine. Arnaud Essoh a aussi reçu un prix aux awards « The Bizz » de Hong Kong, en novembre 2018.

Téléchargez gratuitement l’Application Afriksoir sur Playstore et ne ratez rien de l’actualité ivoirienne et africaine https://bit.ly/2W5gRFO

Fondée par Arnaud Essoh, Victoire Immobilier est implantée à Cocody Angré 8è Tranche (Abidjan). L’entreprise est spécialiste dans la construction de promotions immobilières, l’aménagement et la vente de terrains nus, la réhabilitation et la gestion de biens de particuliers, en vue de la gestion locative ou la vente.

Elvire Ahonon

Pour tout contact, veillez appeler Victoire Immobilier au 22 01 63 22 / 22 46 69 81.

  •  
    1.1K
    Partages
  • 1.1K
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Elvire Ahonon

Read Previous

Côte d’Ivoire : Avant Yodé et Siro, Alpha Blondy et Espoir 2000 avaient critiqué eux aussi les Kouao sous Bédié

Read Next

Côte d’Ivoire : Cinq jours après sa grève de la faim « Alain Lobognon méconnaissable » (Epouse)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *