Côte d’Ivoire : Un bébé de 6 mois tué dans un accident de motos à Tengréla

Un accident de la route survenu aux environs de 20h, entre deux motos, a occasionné la mort d’un bébé de six mois. Et a laissé la mère dans le coma dans la nuit du jeudi 23 janvier 2020 à Tengréla.

Quittant son maquis situé à l’entrée sud de la ville avec son bébé au dos pour se rendre en ville, la dame assise sur une moto de marque KTM est violemment percutée dans le dos par une autre moto qui transportait une énorme caisse servant souvent au transport de pains et de marchandises diverses.

A lire aussi : Axe Adzopé-Akoupé : Accident tragique d’un car GDF

La fille de six mois perd la vie sur coup. Quant à la dame, elle a perdu connaissance pendant son transport à l’hôpital général de la ville. S’en suit une évacuation au Centre hospitalier régional (CHR) de Korhogo. Aux dernières nouvelles, elle serait sortie du coma.

14 morts dans un violent carambolage sur l’autoroute du Nord PK 107

Rappelons qu’un autre accident de la circulation a eu lieu tôt le samedi 25 janvier 2020 au PK 107. Sur l’autoroute du nord impliquant trois véhicules dont un car de GBT. Selon nos souces, Il s’agit d’un carambolage entre deux camions de transport de marchandises et un car de transport de la compagnie GBT.

Accident bébé six mois

Le bilan fut lourd, car il a fait état de 59 victimes dont 14 décès. Parmi les blessés, 6 ont signé des décharges de responsabilité parce qu’ils ont refusé de se faire évacuer. Quant aux 39 autres blessés, ils ont été évacués à l’hôpital Saint-Jean Baptiste de Bodo par le Groupement des Sapeurs-Pompiers Militaires de Côte d’Ivoire (GSPM).

Accident bébé six mois

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Afrik Soir

Précédent

« J’ai fait l’expérience de la mort » : Le témoignage édifiant d’un prêtre indien

Suivant

Côte d’Ivoire : Appel à témoin pour l’auteur d’un appel au meurtre de chrétiens catholiques sur Facebook

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *