Côte d’Ivoire : Tous les occupants du véhicule qui a tué Laurence et Guillain Koffy étaient dans « en état d’ébriété très avancé » (Ministre)

Guillain et Laurence Adonis-Koffy tués dans un accident par des jeunes noceurs à Angré le samedi 23 mai 2020

Guillain et Laurence Adonis-Koffy tués dans un accident par des jeunes noceurs à Angré le samedi 23 mai 2020

Le ministre des Transports A madou Koné, a fait un communiqué suite à l’accident qui occasionné la mort du couple Koffy et leur fils à Angré ce samedi 23 mai 2020. Le ministre a instruit ses services pour faire la lumière sur la tragédie.

Le Ministre des Transports a été informé du grave accident de la route qui s’est produit tôt dans la matinée du samedi 23 mai 2020, à Cocody- Angré, cité « Soleil 2 », faisant 03 personnes décédées, toutes de la même famille. Il s’agit de Monsieur Koffy Elpherge Guillain, Directeur Général d’entreprise, de son épouse Madame Koffy née Adonis Laurence, Professeur en Pédiatrie et de leur fils Koffy Emmanuel Elpherge.

A lire aussi : Côte d’Ivoire : Pr Laurence Adonis-Koffy et Guillain Koffy, voici le couple tué par le chauffard fou du Terminus 205

Affligé par ce drame, le Ministre des Transports tient à exprimer ses sincères condoléances et celles du gouvernement aux familles des défunts. Dès qu’il a été saisi de cette tragédie, le Ministre des Transports a immédiatement instruit ses services, notamment l’Office de Sécurité Routière (OSER) et la Police Spéciale de la Sécurité Routière (PSSR), en collaboration avec la Police Nationale, à tout mettre en œuvre pour faire la lumière sur cette tragédie.

L'accident ayant causé la mort du couple Koffy

Les premiers renseignements fournis par les services de l’Etat indiquent que les victimes ont été mortellement percutées par un véhicule de marque Hyunda, type Tucson, immatriculé 4974 JE 01, dont le conducteur aurait perdu le contrôle à l’amorce du virage au lieu précité. Il ressort également que le véhicule impliqué avait à son bord trois (03) occupants, tous en état d’ébriété très avancé.

Téléchargez gratuitement l’Application Afriksoir sur Playstore et ne ratez rien de l’actualité ivoirienne et africaine https://bit.ly/2W5gRFO

Le Ministre des Transports tient à rassurer les familles des victimes et l’opinion nationale que toute la lumière sur les circonstances exactes de l’accident sera faite dans les brefs délais et la loi s’appliquera dans toute sa rigueur aux mis en cause. C’est lieu de rappeler chacune et chacun à ses responsabilités quant à la circulation sur les voies publiques et au respect du code de route.

Fait à Abidjan, le 23 mai 2020.

Le Ministre des Transports
Amadou Koné

mort du couple Koffy

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Afrik Soir

Read Previous

Côte d’Ivoire : Un président d’institution de Ouattara impliqué dans un réseau de fraude sur la nationalité évoque un « sabotage » interne au RHDP

Read Next

Côte d’Ivoire : Voici pourquoi il faut laisser voter avec les anciennes CNI

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *