Côte d’Ivoire : Tina Glamour et DJ Arafat déterrent la hache de guerre, ce que la mère a dit à son fils

Décidément les palabres entre DJ Arafat et Tina Glamour, sa mère sont encore à l’ordre du jour. Pour un message sur la page Facebook du daïshikan pour souhaiter joyeux anniversaire à sa mère vendredi 14 juin 2019, cette dernière a tenu à expliquer son ras-le-bol face au comportement de son fils.

«Joyeux anniversaire à toi maman que Dieu notre créateur te donne toujours la santé et veille sur toi», indique une publication sur la page Facebook d’Arafat DJ. Face à cette publication, Tina Glamour, celle à qui logiquement le message était adressé a réagi.

A lire aussi. Debordo Leekunfa : “Voici pourquoi j’ai frappé DJ Arafat”

«Dites à Arafat d’enlever mon nom de sa page. Je n’ai pas besoin de ça. Si Arafat sait que je suis sa mère, ce n’est pas sur les réseaux sociaux qu’il va me souhaiter joyeux anniversaire. Depuis 12 années, mon fils semble avoir oublié la date de mon anniversaire. Jamais, le 14 juin, il n’a pris son téléphone pour m’appeler. Et depuis une année maintenant, il ne m’adresse pas la parole. Il a coupé tout contact avec moi. Il a même bloqué mes numéros de téléphone pour m’empêcher de le joindre. Et c’est lui qui ose poster un message aujourd’hui sur sa page ? C’est pour faire croire au monde qu’il a une mère qu’il aime. Eh bien, je dis c’est faux. Sachez que ce garçon n’aime pas sa mère. Ceux qu’il aime, ce sont ses potes, ces drogués et ses chinois. Moi, il m’a zappée. Alors qu’il n’utilise pas mon nom pour arranger son image aux yeux du monde ! Qu’il arrête ça ! », a-t-elle expliqué à un confrère de Top Visage. Notons que depuis plusieurs années, mère et fils entretiennent une relation très conflictuelle. Une mère qui reproche à son fils de ne pas l’assister financièrement et un fils qui en veut à sa mère sur son indécence. L’un dans l’autre, c’est sur les réseaux sociaux que Tina Glamour et son fils Arafat s’expliquent.

Roxane Ouattara

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Roxane Ouattara

Précédent

Soro conserve son tabouret de l’APF : « Si vous êtes endurants, leur manigance ne vous causera aucun mal »

Suivant

Côte d’Ivoire : Lancement en fanfare des festivités de la fête de l’indépendance à Grand Akoudzin

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *