Côte d’Ivoire : Pr Laurence Adonis-Koffy et Guillain Koffy, voici le couple tué par le chauffard fou du Terminus 205

Guillain et Laurence Adonis-Koffy tués dans un accident par des jeunes noceurs à Angré le samedi 23 mai 2020

Guillain et Laurence Adonis-Koffy tués dans un accident par des jeunes noceurs à Angré le samedi 23 mai 2020

Pr Laurence Adonis-Koffy et Guillain Koffy sont les deux parents qui ont été tués, avec leur dernier enfant, ce samedi 23 mai 2020 à Angré Terminus 205. Ils ont été mortellement fauchés par un véhicule fou conduit par un jeune noceur qui avait deux autres amis à bord.

Selon les faits relatés par Police Secours « les trois jeunes jeunes gens, sortant d’une virée nocturne, en état d’ébriété ont emprunté la voie express Teminus 205 – Soleil 2 – Cafeiers 8 à bord d’un véhicule à vive allure. Lors de leur retour dans le sens Cafeiers 8- Soleil 2 – Terminus 205, ils ont raté un des nombreux virages de cette voie. Dans leur tonneau, ils ont cogné par derrière une famille (papa, maman et jeune garçon) qui faisaient leur sport matinal. Le choc fût tellement violent qu’ils ont été projetés sur la pelouse arrière de la Cité Arcades 2 ».

A lire aussi : Côte d’Ivoire : 10 morts dans un accident sur l’autoroute du Nord, à quelques heures de la quarantaine d’Abidjan

On en sait un peu plus sur les victimes. Il s’agit de l’éminente médecin Laurence Ya Adonis-Koffy, professeure de pédiatrie spécialisée en néphrologie et chef de services de néphrologie pédiatrique du CHU de Yopougon. Quant à son époux, Guillain Koffi, il est chef d’entreprise prospère. En effet, il est le directeur général de la Compagnie des caoutchoucs du Pakidié.

Laurence Adonis et Guillain Koffi, couple brutalement tué

Laurence Adonis-Koffy tué

Notons que les trois jeunes impliqués dans l’accident mortel ont été interpellés par le Commissariat de police du 22è arrondissement d’Angré. Le chauffeur est particulièrement visé pour homicide. Quant aux corps, ils devraient être enlevés par les pompes funèbres, les sapeurs-pompiers alertés et arrivés sur les lieux, ayant marqué leur incompétence à transporter des corps.

Téléchargez gratuitement l’Application Afriksoir sur Playstore et ne ratez rien de l’actualité ivoirienne et africaine https://bit.ly/2W5gRFO

La mort brutale de ce couple émérite et de leur enfant secoue les réseaux sociaux. Elle crée une vive émotion dans la capitale abidjanaise, alors que la Côte d’Ivoire vit un jour férié, du fait du Ramadan, consacrant la fin du jeûne musulman. Le conducteur risque jusqu’à cinq ans de prison, pour homicide involontaire avec circonstances aggravantes.

Elvire Ahonon

Laurence Adonis-Koffy tué. Laurence Adonis-Koffy tué

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Elvire Ahonon

Read Previous

Côte d’Ivoire : Trois jeunes fêtards tuent avec leur véhicule fou un père, une mère et leur enfant qui faisaient leur footing à Angré Terminus 205

Read Next

Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara annonce la prise en compte des chômeurs de la Covid-19

11 Comments

  • Le coupable doit être sévèrement puni…Cinq ans ….? C’est peu ..😥😥😥

    • Eh ,Mon Dieu ,comment des jeunes sous l’effet de l’alcool peuvent t’il endeuillée brutalement tout une famille voir tout un pays..mon Dieu j’ai mal..
      Une éminente docteur..très utile à la nation ainsi que son Marie DG , tous victimes des petits drogué de Cocody sous effet de alcool..paix a leurs âmes..
      Mais que ces jeunes gens subissent aussi les rigueurs pénales de la loi car aillant endeuillée un pays.

  • Nous vivons dans quel pays où aucune loi n’est respectée, les forces de l’ordre contre un petit billet de banque laissent libre champ à chacun de vivre comme bon lui semble. Sur RTI 1 on célèbre les tricheurs à longueur de journée. La belle Cote d’Ivoire est devenu un pays de merde.

  • Ce n’est pas un homicide mais plutôt un homicide involontaire.

    • Conduire saoulé, sans permis, en excès de vitesse et sans respecter le code de la route c’est plutôt un crime. Une homicide volontaire. C’est un criminelle qui mérite d’être jugé au assise.

  • Oh pour deux verres toute une famille et non la moindre decimée! Deux éminentes personnalités qui ont choisi de faire un decrassage matinal avant de vaquer à d’autres occupations, y laissent leur peaux et de surcroît avec leur fils. Quels gachis! C’est le lieu d’attirer l’attention aux parents qui, en voulant mettre leurs enfants à l’aise tuent ceux des autres. Toute une rayée. J’ai mal..

  • La côte d’ivoire est un pays pourri de corruption un pays ou a qlq billet tu peux mm pisser sur un policier
    Pays de merde

  • Lu

    • Triplement attriste pour la perte des vies humaines et de ces personnalites emerites, les familles et proches eplores, le pays entier pour la perte de telles competences.
      Au passage, je deplore la corruption equi fragilise l’ordre publique et la justice sociale.

  • Cest l lieu de faire remarquer aux autorites, la dangerosité d cette voie; bcp de virages. Il est difficile aux piétons d traverser, : à moins de 3 ans, il a eu pas moins 20 accidents pour au plus 3km. Propose kil ait des garde fou et et d séparer la deux deux sens

  • Une desolation totale pour ce beau pays et l’afrique entière. Les gens ne savent que faire de leur argent, préfèrent acheter des véhicules à leurs enfant mal éduqués qui à leur tour abrègent la vie des gens. 20 ans est mieux.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *