Côte d’Ivoire : Nicolas Pépé comble 500 enfants de Soubré

L’international footballeur ivoirien Nicolas Pépé a offert 500 cadeaux et 500 tee-shirts à des enfants de Soubré. Un geste de bienfaisance initié dans le cadre de la caravane de Noël organisée par l’ONG internationale Je Bâtis Soubré (JBS).

La nouvelle a été donnée aux bénéficiaires par la présidente de l’ONG, Clarisse Kouadio. « Le joueur ivoirien originaire de Gagnoa a décidé de nous accompagner en faisant d’importants dons à aux enfants lorsque nous lui avons fait part de notre projet. Prions donc tous pour lui afin qu’il puisse faire d’avantage pour nous », a indiqué Kouadio Clarisse, dans chacune des quatre localités visitées par la caravane, selon l’AIP.

A lire aussi : Nicolas Pépé : Portrait du Mbappé de la sélection ivoirienne

Nicolas Pépé

Nicolas Pépé, né le 29 mai 1995 à Mantes-la-Jolie, est un footballeur international ivoirien qui joue au poste d’attaquant au Arsenal FC. Il posséde également la nationalité française. L’Ivoirien qui n’avait pas fait une CAN Egypte 2019 heureuse, a signé en août, à Arsenal.

« J’ai choisi de venir ici parce que c’est un club ambitieux. Ils rêvent de revenir en Champions League et je suis également ambitieux. Le choix était donc très logique. Je suis attiré par la Premier League parce que c’est un championnat extrêmement intense et la meilleure ligue du monde », avait-il déclaré.

Elvire Ahonon

Actualité Ivoirienne; Actualité Ivoirienne du jour; Politique Ivoirienne; Nicolas Pépé enfants Soubré; Actualité africaine du jour; Actualité africaine

GagnoaJBSKouadio ClarisseNicolas PépéONGSoubré
Commentaires (0)
Ajouter un commentaire