Côte d’Ivoire : « Ne soyons pas surpris que l’on sorte des dossiers contre Hamed Bakayoko pour le tuer politiquement »

Quand je vois ce qui se passe en ce moment au Restaurant concernant la candidature anti constitutionnelle de son gourou, quand je vois le traitement subi en ce moment par le fils chéri du gourou du Restaurant, ne soyons pas surpris que très bientôt, on ne fasse sortir des dossiers sales contre lui pour le tuer politiquement comme ils ont tenté en vain de le faire avec Guillaume Soro.

Une chose est sûre et certaine aujourd’hui au Restaurant. Le fils chéri du gourou du Restaurant n’est plus le bienvenu. Aujourd’hui, il est accusé dans l’ombre, dans les coulisses, par les partisans de mon grand frère chéri d’avoir été à la base de sa mort.
Les révélations de Christ Yapi concernant les pratiques mystiques attribuées au fils chéri du gourou du Restaurant afin de mettre fin à la vie de mon grand frère chéri ont fait mouche.

A lire aussi : « Bictogo, la constitution ivoirienne et la folie selon Einstein » (Par André Silver Konan)

Je rappelle que Christ Yapi avait révélé que selon le fameux Awaza Bakayoko qui serait le mystificateur principal du fils chéri du gourou du Restaurant, mon grand frère chéri ne passerait pas l’été cette année. En effet, il n’a pas passé l’été. De quoi donner du grain à moudre à ses partisans. Et ces derniers savent très bien que si le fils chéri du gourou du Restaurant devient Premier Ministre et candidat du Restaurant, au cas où il venait à passer, ils sont morts. La vengeance contre eux annoncée par une cliente du Restaurant ne viendra pas des leaders et cadres de l’opposition. Elle viendra du fils chéri du gourou du Restaurant qui a développé une rancune tenace contre eux. En effet, ce dernier, pendant le règne de mon grand frère chéri, a été méprisé par eux.

Il n’avait jamais imaginé qu’après avoir mis en conflit Guillaume Soro et son père, après avoir tenté de le discréditer au sein du Restaurant où il était populaire, il serait lui aussi discrédité par les partisans de mon grand frère chéri

Pour parler comme les ivoiriens, ils ne le calculaient même pas. Ils savent donc que le fils chéri du gourou du Restaurant au pouvoir, ce sera la descente aux enfers pour eux.
C’est pourquoi, ils se démènent comme de beaux diables pour susciter la candidature de leur gourou. Ils sont convaincus que lui au pouvoir, ils seront protégés et ils échapperont à la vengeance de son fils chéri. En plus, ne soyons pas surpris de les entendre dire que le fils chéri du gourou du Restaurant est un homme pressé et qu’il devrait tranquillement attendre son heure dans l’ombre de son gourou.

Hamed Bakayoko, le 12 mai 2020 à son bureau à Abidjan
Hamed Bakayoko, le 12 mai 2020 à son bureau à Abidjan

Aujourd’hui,le fils chéri du gourou du Restaurant est un homme frustré,amer par la manière dont il est traité aujourd’hui par son père et ses partisans. Il est en train de vivre ce que Guillaume Soro a vécu pendant des années avec eux. Il se rend aujourd’hui compte que ce sont les partisans de mon grand frère chéri, avec la bénédiction de ce dernier, qui ont fait éclater cette affaire de trafic international de drogue qui lui est collé en ce moment sur le dos. Il n’avait jamais imaginé qu’après avoir mis en conflit Guillaume Soro et son père, après avoir tenté de le discréditer au sein du Restaurant où il était populaire, il serait lui aussi discrédité par les partisans de mon grand frère chéri. Aujourd’hui, ce sont eux qui font passer la rumeur selon laquelle il serait en train de préparer un coup d’État contre son père. Et en procédant ainsi,ils veulent opposer le père au fils afin qu’il ne lui fasse plus confiance.

Téléchargez gratuitement l’Application Afriksoir sur Playstore et ne ratez rien de l’actualité ivoirienne et africaine https://bit.ly/2W5gRFO

Bref, aujourd’hui, les partisans de mon grand frère chéri sont en train d’utiliser avec lui la même arme qu’il a utilisée contre Guillaume Soro. Le karma est en action. Que Dieu nous garde de la guerre des héritiers qui est en train de se mener au sein du Restaurant.

Mamadou Traoré

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Mamadou Traoré

Read Previous

Affaire 3eme mandat de Ouattara : Bacongo, Sansan Kambilé, Bruno Koné, allez-vous renier votre parole?

Read Next

Bédié victime d’un malaise, évacué dans une clinique ? Voici la vérité

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *