Côte d’Ivoire : Le PDCI affûte ses armes dans la région du Moronou

Le PDCI N'Guessankro forme ses militants

Un séminaire de formation des instances de la délégation PDCI Moronou de la sous-préfecture de N’Guessankro sur le rôle, la mission et la stratégie mise en place par la direction du PDCI-RDA s’est tenue le samedi 10 août 2019 à Bongouanou, sous l’initiative du sénateur Tiemoko Koffi, doyen des délégués du département de la même ville. A cette occasion, les militants du PDCI-RDA membres des instances des délégations du département ont exprimé leur engagement et leur ferme volonté d’assurer la victoire du parti en 2020.

Les militants du PDCI-RDA, membres des instances des délégations du département de Bongouanou tiennent à la reconquête du pouvoir au soir des élections de 2020. Et pour cause, le samedi 10 août 2019, sous l’initiative de Tiemoko Koffi, doyen des délégués du département de Bongouanou a eu lieu un séminaire de formation des membres des instances du parti. L’objectif de la formation était de les instruire sur leur rôle, leur mission avant de définir la stratégie et la ligne de conduite définie par la direction du parti septuagénaire.

A lire aussi : Côte d’Ivoire : Gnamien Konan « se félicite de la convergence de vues » de Bédié et Gbagbo

Privat Seri Bi, secrétaire exécutif chargé des sections, des délégations départementales et communales du PDCI et le sénateur Alain Caucautrey, accompagnés d’un représentant de la JPDCI ont félicité les militants pour leur engagement et surtout la qualité de leur mobilisation. Les travaux en commission ont permis aux militants de dénombrer toutes les difficultés liées à leur mission, de faire l’état des lieux des activités des délégués et de faire des propositions pour la victoire du parti en 2020. En outre, ils ont invité les délégués à se rapprocher davantage de la base afin de s’enquérir de ses ambitions. Au cours des travaux, une motion de soutien a été adressée au président Henri Konan Bédié, en exprimant leur volonté de l’accompagner dans toutes ses actions pour la réconciliation et la paix en côte d’Ivoire.

Notons que le département de Bongouanou comprend quatre délégations représentées par chaque sous-préfecture. A savoir celle de Assié-Koumassi dirigée par Bernard Ehouman, celle de N’Guessankro gérée par Tiemoko Koffi, celle d’Andé dirigée par Ettien Kanga et la commune de Bongouanou administrée par Holland N’Dah.

Karina Fofana

  •  
    68
    Partages
  • 68
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Tags: , , , , , , , , , , , ,
Articles liés

2019 | Afrik Soir | Tous droits réservés

Urgence Info