Côte d’Ivoire : La police interdit une marche de soutien « ridicule » à DJ Arafat

La Direction de la police ivoirienne vient d’interdire la marche de soutien à DJ Arafat que ses fans projettent ce jeudi 2 mai 2019 devant les locaux de la chaîne ‘’Trace Africa’’ à Cocody.

Ceux-ci comptaient marquer leur indignation à cette chaîne qui boycott depuis peu les productions du fils de Tina Glamour. « Si tu aimes DJ Arafat, alors fait toi entendre à ‘’Trace TV’’. Marche pour ton artiste ce jeudi 2 mai 2019 ; point de départ Angré Pétro Ivoire », tel était le contenu du message des fans de l’artiste.

A lire aussi. DJ ARAFAT DE PLUS EN PLUS RIDICULE FACE AU SUCCÈS D’ARIEL SHENEY : SON SINGLE “LÉKILÉ” NE DÉCOLLE PAS

Mais la réaction de la Direction de la police ne s’est pas fait attendre, « la Police nationale tient à rappeler que toute manifestation sur la voie publique est soumise à une autorisation de la part des autorités compétentes », a-t-elle prévenu. »

Rivalité avec Ariel Sheney

En clair, ce message est un rappel de la loi, qui signifie que l’artiste n’a pas reçu d’autorisation. Pour ce faire, la manifestation pourrait être réprimée. En plus, elle parait en elle-même ridicule. En effet, les admirateurs de l’artiste voulaient exprimer leur mécontentement à ‘’Trace Tv’’ qui ne passe plus ses œuvres depuis un moment. En réaction, l’artiste appelle au calme sur sa page officielle à travers une vidéo diffusée le mercredi 1er mai 2019.

« Je ne veux pas qu’un chinois (fans) parte marcher devant les locaux de ‘’Trace’’ demain (NDLR : jeudi 2 mai), pour une quelconque manifestation. Je n’ai donné aucun ordre, interdiction formelle », a laissé entendre DJ Arafat. Il précise avoir des problèmes avec la Directrice générale Nadège Tubiana de ‘’Trace’’ et non avec la chaîne. A l’en croire, celle-ci était présente au concert de rival Ariel Sheney tenu le dimanche 28 avril 2019 à Yopougon.

Karina Fofana

  •  
    1.5K
    Partages
  • 1.5K
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Elvire Ahonon

Read Previous

Un inconnu retrouvé pendu à Niakara : 3è suicide en une semaine en Côte d’Ivoire

Read Next

Maurice Séri Gnoléba : Parcours du premier Trésorier payeur ivoiren

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *