Côte d’Ivoire : La famille d’Alpha Blondy divisée sur son futur mariage, des enfants ouvertement opposés

Alpha Blondy et Aelyssa Darragi

Alpha Blondy, la star du reggae ivoirien célébrera son mariage avec Aelyssa Darragi le jeudi 20 février 2020. L’information a été annoncée sur les réseaux sociaux le mercredi 12 février 2020. Pourtant, depuis l’annonce du mariage traditionnel, en avril 2019, des enfants de la star Alpha Blondy sont montés au créneau pour dire leur part de vérité concernant ce mariage.

 »C’est d’un ridicule Aelyssa ? Tu supprimes tous mes commentaires ? Tu détruis la vie d’une famille, tu utilises cet homme marié … Mais tu ne veux pas que les gens sachent ça ? Si tu n’as pas peur de Dieu, crains l’amour que je porte à mon père », avait commenté Soukeïna Koné, la fille d’Alpha Blondy et de son ex-épouse coréenne lors de l’annonce du mariage traditionnel.

A lire : aussi : Côte d’Ivoire : Après le mariage traditionnel, le mariage civil pour Arouna Koné, avec sa 2è épouse

Selon une autre fille de la star qui a recquis l’anonymat, Aelyssa Darragi n’a jamais été mariée coutumièrement à son père comme elle l’a annoncé sur les réseaux sociaux.  »Mon père n’a jamais été marié à cette fille. C’est une manipulatrice qui veut induire tout le monde en erreur. Le dimanche de Pâques où la photo a été publiée, il n’était pas même pas à Abidjan, mais plutôt en France où il a chanté à  »Lorient Festival Insolent ».

Aelyssa Darragi, épouse Alpha Blondy ?

En plus, de cela il est très attaché à la tradition Africaine donc il ne peut jamais accepter que son épouse se présente à ses parents avec une tenue qui la présente dans cet état, sachant qu’en Afrique, on ne dote pas une femme enceinte. C’est elle qui gère la page  » Alpha Blondy Officiel  » qu’elle-même a fait cette publication et non Alpha Blondy », a expliqué la fille de Jagger à nos confrères de presse Côte d’Ivoire.

Poursuivant, elle a révélé que Aelyssa Darragi n’était qu’une animatrice sur Radio Alpha Blondy, la radio de son père.  »Elle l’a séduit et c’est là que le calvaire a commencé. Elle a fait chasser son épouse, Ran Young-Hong Koné. Sans un sous alors même que le divorce d’avec lui n’a jamais été annoncé. Aujourd’hui il ne parle plus à ses enfants parce qu’elle est toujours et partout avec lui.

Elle s’est transformée en manager et impressario donc a accès à tous ses canaux de communication où elle écrit ce qu’elle veut et non ce qui est. Et, avec cette grossesse qu’elle exibe, j’ai l’impression qu’elle veut le coupé du reste du monde pour mieux le manipuler. Nous craignons pour sa vie ». Faux ou vrai, dans tous les cas, le mariage religieux d’Alpha Blondy est annoncé dans plusieurs médias ivoiriens. Et, ce dernier n’a pas encore démenti l’information.

Roxane Ouattara

Côte d’Ivoire : La loi sur le mariage, adopté en commission, sans l’opposition
  •  
    293
    Partages
  • 293
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Tags: , , , , , , ,
Articles liés

2019 | Afrik Soir | Tous droits réservés

Urgence Info