Côte d’Ivoire : Eudoxie Yao prise en flagrant délit de VI sur un contrat

Eudoxie Yao aux îles Maldives

La star ivoirienne des réseaux sociaux, Eudoxie Yao prise en flagrant délit de mensonge (VI ou vendeuse d’illusions, comme le disent les Ivoiriens), elle vient encore de faire parler d’elle. Sur Facebook, la femme aux formes généreuses a sorti un énorme mensonge ce vendredi 15 novembre 2019, sur un contrat avec une entreprise de vente de moto. Eudoxie Yao flagrant délit VI.

En effet, dans un post publié sur sa page, la « go bobaraba » comme elle aime se fait appeler, révèle avoir signé un contrat d’une valeur de 30 millions avec Megamonde, une société burkinabé de vente de moto.

Eudoxie Yao flagrant délit VI
La publication mensongère d’Eudoxie Yao

« J’ai signé un contrat de plus de 30 millions avec la société Megamonde. Cette société vend des motos de qualité supérieure à moindre coût. Megamonde est au Burkina Faso et en Côte d’Ivoire précisément à Bouaké. N’hésitez pas à faire un tour dans tous les magasins Megamonde pour acheter des motos. Vous serez satisfaits à 100% (…) », a-t-elle écrit.

A lire aussi : Guinée : Grand P. l’homme qui veut épouser Eudoxie Yao

Une version démentie par ladite société dans un communiqué diffusé sur internet. Puis de préciser que le contrat signé avec Eudoxie Yao s’élève à 250 000 FCFA, contrairement à ce qu’elle a tenté de faire croire aux internautes.

« N’hésitez pas à faire un tour dans tous les magasins Megamonde pour acheter des motos. Vous serez satisfaits à 100% (…) », a-t-elle écrit. »

Eudoxie Yao flagrant délit VI

« Nous avons constaté une publication mensongère sur les réseaux sociaux qui nuit à notre image sur la page “L’affairé du Biz” par rapport à des photos de la visite de Mlle Eudoxie Yao dans nos locaux. Nos principes et nos valeurs nous obligent à répondre à ces accusations en dévoilant le montant pour ses “droits d’images” de 250 000 FCFA », a-t-elle clarifié, suivi d’une copie de la prestation signée.

Prise en flagrant délit de mensonge, la bonne dame s’est vite empressée de modifier son post. Malheureusement, les captures étaient déjà faites. Eudoxie Yao aurait-elle des propensions mythomaniaques ?

Moïse Yao K.

Affaire bastonnade d’Eudoxie Yao : Un journaliste pointe « le manque de professionnalisme »

Actualité ivoirienne; Actualité ivoirienne du jour; Politique ivoirienne; Actualité Africaine du jour; Actualité africaine, Eudoxie flagrant délit mensonge

  •  
    251
    Partages
  • 251
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Tags: , , ,
Articles liés

2019 | Afrik Soir | Tous droits réservés

Urgence Info