Côte d’Ivoire: Ange Kessi confirme être l’homme dans la vidéo « Sugar Daddy », voici ce qu’il dit

On en sait un peu plus sur la vidéo présentant un homme en culotte bleue et sous vêtement blanc, allongé sur un lit, dans une chambre, avec une jeune fille en nuisette excitante. Il s’agit du Commissaire du gouvernement Ange Kessi Kouamé. Suite à la vidéo qui a circulé sur les réseaux sociaux, et surtout les articles d’Afriksoir.net, l’homme est sorti de son silence. Le site l’intelligent d’Abidjan qui annonce une interview du Contre Amiral à paraître ce mercredi 13 mai, lève un coin du voile sur sa réaction.

« Vous pensez que je peux me permettre ce genre de choses? Vraiment ! C’est bien chez moi! Vous me voyez moi, aller dans une chambre d’hôtel de cette façon ? Ce n’est pas moi qui ferait cela !Que les gens apprennent à me connaître », a fait savoir Ange Kessi Kouamé. Toujours selon les propos révélés par le site de L’Intelligent d’Abidjan qui promet à ses lecteurs une interview demain, le général de la marine s’est insurgé contre tous ceux qui ont relayé la vidéo ou fait des commentaires.

A lire aussi : Affaire Sugar Daddy « c’est mon père » : L’explication peu convaincante de la jeune fille de la vidéo

« Lorsque j’ai mené des actions dans ma région à Arrah: constructions d’écoles, offre de tables-bancs…vous n’étiez pas là ? Lorsqu’on a apporté nos soutiens aux populations vulnérables pour des besoins divers vous n’étiez pas là également? » s’est insurgé l’homme.

En attendant d’avoir toute la réaction du contre Amiral sur la vidéo, on retient que les faits se déroulent à son domicile et non dans un hôtel. Espérons qu’il se prononce sur ses liens avec la jeune fille en question. Cette dernière a déjà déclaré, dans une seconde vidéo : « C’est mon père ».

Téléchargez gratuitement l’Application Afriksoir sur Playstore et ne ratez rien de l’actualité ivoirienne et africaine https://bit.ly/2W5gRFO

Ce dernier a par ailleurs confié la jeune fille a 15 ans. « Est-ce que c’est interdit qu’une petite fille filme son papa dans sa chambre ? », a-t-il aussi confié à d’autres journalistes.

Jules Claver Aka

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Jules Claver Aka

Read Previous

Côte d’Ivoire : La gendarmerie débute une enquête sur l’objet métallique mystérieux tombé du ciel à Mahounou

Read Next

Côte d’Ivoire : Les cris du cœur des partisans du RHDP sont des preuves supplémentaires d’échec

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *