Côte d’Ivoire : Ahoua N’Doli (RHDP) salue Affi « pour tout ce qu’il fait » dans le Moronou

La 31ème éditiond du mythique tour de l’Est a marqué un pas dans la région du Moronou ce dimanche 18 Août 2019. Les autorités politiques et administratives n’ont pas voulu se faire conter cette étape aucours de laquelle l’Inspecteur général de l’Etat Théophile Ahoua N’Doli, a rendu un hommage au Président du Conseil régional Pascal Affi N’Guessan.

C’est une quarantaine de coureurs de Côte d’Ivoire et du Burkina Faso qui ont foulé les pas de la capitale du Moronou, après avoir parcouru  les 116 km qui séparent Adzopé et Bongouanou. Parrain de la cérémonie, Théophile Ahoua Ndoli a profité de l’occasion pour s’adresser à Affi N’Guessan :  » Transmettez au Premier Ministre Pascal Affi N’Guessan, mon très cher frère, mes chaleureuses salutations pour tout ce qu’il fait dans notre région »

Ce dernier empêché, s’est fait représenter par le président de la commission culture, sport et loisirs Benjamin Fêté Ané. Rappelons que depuis son investiture à la tête du Conseil régional du Moronou, Pascal Affi N’Guessan pose des actes qui vont dans le sens de l’épanouissement des populations : « C’est vrai qu’il y a beaucoup de besoins. Mais nous ferons le maximum avec ce que nous avons comme moyens financiers et matériels au niveau du conseil régional », avait dit Affi N’Guessan lors de la remise des clés d’un bâtiment administratif au collège moderne d’Assié Koumassi.  

Afrik Soir avec Sercom Conseil régional Moronou 

https://www.afriksoir.net/election-de-2020-affi-nguessan-le-fpi-a-identifie-toutes-les-solutions-a-tous-les-problemes/amp/
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Prince Beganssou

Précédent

Côte d’Ivoire : Bonaventure Kalou en guerre contre les ordures à Vavoua, appelle au secours le gouvernement

Suivant

Burkina Faso : Des fans de DJ Arafat lui rendent hommage à Bobo-Dioulasso

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *