Côte d’Ivoire : 2 présumés voleurs de véhicules interpellés à Alépé

Deux présumés voleurs interpellés à Alépé

Deux présumés voleurs de véhicules ont été interpellés dans la nuit du jeudi 5 au vendredi 6 septembre 2019 par le commissaire d’Alépé et ses hommes en collaboration avec la Police criminelle.

Suite à la plainte du nommé A A Pascal, 48 ans, ivoirien, médecin de profession et domicilié à Grand-Lahou, le commissariat d’Alépé en collaboration avec la Police Criminelle a interpellé deux présumés voleurs de camions dans la nuit du jeudi 5 au vendredi 6 septembre 2019 aux environs de 23 heures. Il s’agit de K Jean Marc, 42 ans, Ivoirien, se faisant passer pour un commerçant, domicilié à Yamoussoukro et C Mory, 47 ans, se disant commerçant, domicilié à Alépé. Les deux quidams s’étaient spécialisés dans le vol de véhicule. Selon des sources sécuritaires, K Jean Marc s’était rendu à Grand-Lahou pour louer le camion de type Kerax de couleur blanche de sa victime.

A lire aussi : Burkina Faso : 11 trafiquants présumés de drogue meurent en même temps, à la prison de Ouagadougou

Avant de prendre la route, il a proposé au chauffeur de prendre un repas afin de prendre des forces. Ce que le chauffeur accepte sans hésitation. Mais au cours du repas, le malfrat arrive à le faire endormir avec une substance qu’il a introduit dans sa boisson avant de s’accaparer des clés du véhicule. Après son forfait, il va cacher le véhicule à Alépé.

Selon des sources sécuritaires l’homme n’était pas à son premier forfait. En effet, bien avant cette opération il avait volé un camion de type Mitsubishi Canter de couleur blanche en complicité avec C Mory. Tous deux ont été interpellés dans la nuit du 5 septembre 2019, par le commissaire de police d’Alépé et ses hommes avant d’être mis à la disposition de la police criminelle pour la suite de l’enquête.

Karina Fofana

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Karina Fofana

Read Previous

Côte d’Ivoire : Le RACI, proche de Soro, intègre la plateforme de Bédié

Read Next

Côte d’Ivoire : 50 ministres pour 23 millions d’habitants contre 21 en Italie pour 60 millions d’habitants

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *